Moteur de Recherche :
Comment parler de cornemuses sans citer les Rencontres de St-Chartier qui sont devenues le lieu de rendez-vous incontournable des cornemuseux de France et alentours et dont l'impact sur la facture instrumentale est indéniable ?
Elles se déroulent tous les ans aux alentours du 14 juillet dans l'Indre à proximité immédiate de La Châtre (pas loin de Chateauroux)
De 1976 à 2008 au château de Saint-Chartier
puis à compter de 2009 au Château d'Ars, sur la commune de Lourouer Saint-Laurent (mais le château est la propriété de la commune de La Châtre)
En 2014 les "Rencontres de luthiers et maîtres sonneurs" cèdent la place au nouvel événement "Le Son Continu" (LSC pour les intimes) suite à la reprise du flambeau par une nouvelle et jeune équipe (cf ci-dessous).
Mais malgré ces divers changements de lieu et d'organisation, pour de nombreux festivaliers cela demeure "Saint-Chartier" ou "Les rencontres de St-Chartier"
L'édition 1992, photos de Jean-Claude Compagnon, programme, résultats des concours, liste des luthiers
L'édition 1991,
L'édition 1990, (pas encore de photos mais , programme,liste des luthiers, résultats du concours....)
L'édition 1989, (pas encore de photos mais , programme,liste des luthiers, résultats du concours....)
L'édition 1988, (pas encore de photos mais , programme,liste des luthiers, résultats du concours....)
L'édition 1987 premières photos (Pierre Sagnier et premières par moi-même), programme, liste des luthiers, résultats du concours.... en attendant d'autres photos
Autres festivals-->
Menu-->.